Comment se déroulent les cours en entreprise ?

Les cours ou stages ont lieu de préférence sur votre site, mais peuvent se dérouler dans un lieu à préciser.

 

Avant les cours 

Les thèmes sont communiqués, dès que possible, lors du cours précédent.
 

Organisation des cours 

La période de crise sanitaire n'a pas permis aux prestataires de rentrer sur les sites des entreprises, alors nous nous sommes adaptés et avons organisé les déroulements des cours en ligne et la collecte des végétaux pour les cours.

En période normale, je me déplace sur le lieu de cours, une salle est toujours réservée pour cet activité.

Nous pouvons définir contractuellement s'il faut inclure ou non le prêt de matériel aux participants, il est toujours préférable d'être en possession des contenants de base, quelques pique-fleurs et son propre sécateur.

Les cours se déroulent pendant 1h30, il est aussi préférable que tout le monde commence en même temps afin de faciliter les explications et démonstrations éventuelles.

 

Les cours 

J'utilise les thèmes du cursus Sogetsu, mais pas forcément dans l'ordre imposé, par contre le thème est le même pour tous les participants, à l'exception des nouveaux recrus qui ont besoin de quelques cours de base, au début, pour acquérir certaines techniques.

 

Evènements découverte de l'Ikebana 

Je peux faire découvrir l'Ikebana à vos collaborateurs grâce aux stages de découverte avec des programmes spécifiques adaptés à vos besoins.

 

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.